Conditions d'utilisation

Ce site Internet (« site Internet ») est exploité par Mitsui Chemicals, Inc. (« entreprise ») pour fournir des informations sur l'entreprise et ses produits, services et opportunités. En accédant et en utilisant le site Internet, vous acceptez les conditions d'utilisation et les critères applicables à certains domaines de ce site Internet. Vous ne pouvez utiliser le site Internet que si vous avez accepté les conditions d'utilisation.

1. Avis de droits d'auteur

Les informations contenues sur ce site Internet sont protégées par les lois de droits d'auteur des différents pays, ou par les traités internationaux applicables et/ou autres lois applicables. L'entreprise interdit l'utilisation (y compris mais sans s'y limiter, la duplication, l'altération, la modification, l'envoi, la transcription, la transmission, la vente, la publication et la récitation) de ces informations, sans l'accord préalable par écrit de l'entreprise, sauf si l'utilisation du site Internet est de l'ordre privé, à des fins non lucratives ou est autorisée par la loi. Dans les cas où le site Internet est utilisé au-delà des limites des droits d'auteur décrites plus haut, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire.

Tous les logiciels disponibles sur ce site Internet sont des travaux protégés par les droits d'auteur des personnes ou parties détenant ces droits d'auteur. De même, lorsque vous recevez ces logiciels, vous êtes requis de les utiliser conformément aux règles décrites dans le contrat de licence présenté par le titulaire des droits d'auteur de ce logiciel et aux lois locales de droits d'auteur, aux traités internationaux applicables et autres lois applicables.

2. Marques déposées

Toutes les marques ou désignations des produits de l'entreprise utilisées sur ce site Internet sont des marques déposées de l'entreprise. Toutes les autres désignations d'entreprises et produits mentionnées sur ce site Internet sont des noms commerciaux ou marques déposées de ces différentes entreprises.

3. Liens du site Internet

Certaines parties de ce site Internet comprennent des liens vers des sites Internet de tiers (« sites liés »), et certains sites Internet de tiers contiennent des liens vers ce site. Les contenus de ces sites liés sont gérés par les différents tiers sous leur responsabilité, et ne doivent pas être considérés comme étant exploités par l'entreprise. Les contenus de sites liés doivent être utilisés en conformité avec les conditions d'utilisation y figurant. L'entreprise ne doit pas être tenue responsable du contenu de sites liés ou de dommages relatifs à l'utilisation de ces sites liés.

Les liens vers des sites Internet tiers ne doivent pas être suggérés, recommandés ou incités par l'entreprise pour utiliser le site lié, ou comme recommandation des produits, services ou de l'entreprise décrites dans son contenu. Ces liens ne doivent pas être perçus comme une relation spéciale, telle un partenariat commercial, qui existerait entre l'entreprise et la partie gérant le site lié.

Les filiales de l'entreprise sont seules responsables du contenu qu'elles développent pour leurs sites Internet.

4. Liens vers le site Internet de l'entreprise

Voir « Politique en matière de liens (English) ».

5. Exonération de responsabilité

Même si les plus grandes précautions sont prises pour fournir les informations correctes sur le site Internet, l'entreprise ne garantit pas l'utilité ou la précision des informations obtenues sur le site, ni la sécurité du site (y compris mais sans s'y limiter, la garantie que le site Internet ne contient pas d'erreurs, que chaque fonction marche normalement à tout moment, que l'entreprise corrige les problèmes qui pourraient survenir, que le site Internet ou serveur du site ne comprennent aucun virus ou des contenus nuisibles). L'entreprise ne doit pas être tenue responsable des dommages causés par les utilisateurs en conséquence de l'utilisation ou la non utilisation de ces informations.

6. Législation et juridiction

Ces conditions d'utilisation doivent être régies par les lois applicables au Japon, en vertu desquelles elles doivent être interprétées et mises en œuvre. Chaque action dirigée contre ce site Internet ou à ses conditions d'utilisation, doit être présentée devant le tribunal de grande instance de Tokyo au Japon.

L'entreprise se réserve le droit de modifier, ou de retirer temporairement ou définitivement, des informations contenues sur son site Internet, sans préavis. L'entreprise ne doit pas être tenue responsable des dommages causés par les utilisateurs suite aux modifications ou retrait temporaire ou définitif de ces informations opérés par l'entreprise.

7. Compatibilité

Navigateurs recommandés

Pour garantir à l'utilisateur une expérience agréable du site Internet, les navigateurs suivants sont recommandés.

Windows Internet Explorer 11.0
Windows Firefox (dernière version)
Windows Google Chrome (dernière version)
Macintosh Safari (dernière version)

Modules d'extension

Certains services du site Internet nécessite un logiciel tiers spécifique supplémentaire (appelé « modules d'extension »). Si ce logiciel n'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger si nécessaire auprès d'entreprises de logiciels tiers.

JavaScript

Certains contenus de ce site Internet utilisent JavaScript. La configuration JavaScript du navigateur doit être activée.

Cookies

Afin d'améliorer l'efficacité du site Internet et d'optimiser l'expérience de navigation de l'utilisateur, nous utilisons des technologies telles les cookies.

L'utilisation des cookies nous aident à comptabiliser le nombre de visiteurs et de voir comment les utilisateurs naviguent à travers le site. Cela nous aide à améliorer la manière dont le site Internet opère en enregistrant votre visite, les pages que vous avez consultées, et les liens sur lesquels vous avez cliqués. Ces informations nous aident à améliorer le site Internet pour qu'il reflète davantage les intérêts de l'utilisateur. Les cookies ne collectent pas « d'informations personnelles ». L'utilisateur peut choisir d'utiliser ou pas un cookie. Si vous avez besoin d'aide, veuillez consulter les instructions du navigateur.

SSL

Le site Internet de l'entreprise utilise des protocoles de sécurité lors de la transmission des données. Les informations personnelles obtenues sont envoyées cryptées en utilisant la technologie SSL.

8. Pour l'utilisation du formulaire de renseignements

Politique de confidentialité et protection des informations personnelles

Mitsui Chemicals, Inc. (ci-après dénommée « l'entreprise ») prête particulièrement attention à la gestion et à la protection des informations personnelles obtenues par le biais du formulaire de renseignements, et le traite de la manière suivante.

  • La collecte des informations personnelles des clients a comme seul objectif de répondre aux questions que nous recevons. Les données personnelles ne seront pas utilisées à d'autres fins.
  • Les informations personnelles que nous avons reçues, sont notamment protégées contre les fuites, et des mesures de sécurité seront appliquées et gérées de manière responsable dans notre entreprise.
  • L'entreprise ne fournira, divulguera ou ne mettra pas les informations personnelles à disposition de tiers en dehors de Mitsui Chemicals Group, sauf si la remise auprès des autorités publiques est obligatoire conformément aux lois et règlementations applicables, ordres judiciaires ou actes administratifs.

En complétant ce formulaire de renseignements, vous rendez disponible vos données personnelles dans le but de traiter votre demande. En agissant ainsi, vous déclarez votre consentement à ce que nous stockions et traitions les données fournies.
Vous avez le droit à tout moment d'annuler votre consentement à ce que vos données personnelles soient utilisées à l'avenir. Veuillez simplement nous envoyer un e-mail à l'adresse mentionnée dans la rubrique « Mentions légales » [Inquiry.Mail@mitsuichemicals.com]. Nous ne conservons les données personnelles que pendant la durée nécessaire pour le traitement de votre demande.

SSL

Les sites Internet de MCI utilisent des protocoles de sécurité lors de la transmission des données. Les informations personnelles obtenues sont envoyées cryptées en utilisant la technologie SSL.

Terms of Use

This website (“Website”) is operated by Mitsui Chemicals, Inc. (“Company”) to provide information about the Company and its products, services, and opportunities. By accessing and using this Website, you agree to the Terms of Use and conditions applicable to certain areas of this Website. You are requested to use the Website only if you agree with the Terms of Use.

1. Copyright Notice

Information included in this Website is protected by the copyright laws of respective countries, or by relevant international treaties and/or other applicable laws. The Company prohibits the use (including without limitation, duplicating, altering, modifying, posting, transcribing, transmitting, selling, publishing and reciting) of such information, without prior permission in writing from the Company, except when use of the Website is for private, non-profit purposes or is authorized by law. For cases of using the Website beyond the scope of copyright described above, contact us using the form.

Any software products available through this Website are the copyrighted works of persons or parties holding the copyrights thereof. Accordingly, when provided with any such software product, you are requested to use it in compliance with the rules described in the License Agreement Contract presented by the copyright holder of that software product, as well as with local copyright laws, relevant international treaties, and other applicable laws.

2.Trademarks

All the brands or names of the Company's products used on this Website are trademarks of the Company. All other company and product names mentioned in this Website are trade names or trademarks of their respective companies.

3.Website Links

Some parts of this Website contain links to third-party Websites (“linked sites”), and some third-party Websites contain links to this Site. The contents of such linked sites are managed by their respective third parties under their responsibility, and should not be construed as being operated by the Company. Contents of linked sites should be used in compliance with the terms of use stated therein. The Company shall not be held liable for content of linked sites nor any sort of damage incidental to the use of any such linked site.

Links to third party Website should not be construed as a suggestion, recommendation, or encouragement by the Company to use the linked website, or as an endorsement of the products, services or company described therein. Any such link should not be construed as meaning that a special relationship, such as a business partnership, exists between the Company and the party running the linked site.

Affiliates of the Company are solely responsible for all content that they develop for their Websites.

4.Links to the Company Website

Read “Link Policy”.

5.Exemption from Liability

Although utmost care is taken in providing correct information on the Website, the Company makes no warranty as to the usefulness or accuracy of the information contained on the Website nor the safety of the Website (including without limitation, the warranty that the Website is error-free, that each function works normally at all times, that the Company corrects problems that may occur, or that the Website or server of the Website contains no virus or harmful content). The Company shall not be held liable for damage of any kind sustained by users as a result of using or being unable to use such information.

6.Laws and Jurisdiction

These terms and conditions shall be governed by, construed and enforced in accordance with the laws of Japan. Any action relating to this Website or agreement shall be brought to the Tokyo District Court, Tokyo, Japan.

The Company reserves the right to change, or temporarily or permanently withdraw, information contained in its own Website, without prior notice. The Company shall not be held liable for damage of any kind sustained by users for any reason, as a result of the Company changing, or temporarily or permanently withdrawing, such information.

7.Compatibility

Recommended browsers

To ensure user experience with the Website is pleasurable, the following browsers are recommended.

Windows Internet Explorer 9.0 or 11.0
Windows Firefox (latest version)
Windows Google Chrome (latest version)
Macintosh Safari (latest version)

Plug-ins

Certain services on the Website require specific additional third party software (called 'plug-ins'). If you do not have this software on your computer, you may download it as necessary from third party software companies.

JavaScript

Some content on this website uses JavaScript. Browser JavaScript settings must be enabled.

Cookies

To improve the efficiency of the Website and enhance user browsing experience, we use technology which includes cookies.

Use of cookies help us to count the number of visitors and see how users move around the Website. This helps us improve the way the Website works by recording your visit, the pages you have visited, and the links you have followed. This information helps us improve the Website to make it more relevant to user interests. Cookies do not collect “personal information”. The user may choose whether or not to use a Cookie. For help, please refer to browser instructions.

SSL

The Company's Website uses security protocols when transferring data. Acquired personal information is sent encrypted using SSL technology.

8.For use of the inquiry formGerman

Privacy Policy and Protection of Personal Information

Mitsui Chemicals, Inc. (hereinafter referred to as the "Company") pay close attention to the management and protection of personal information obtained from the inquiry form, it handled in the following manner.

  • The collection of customers' personal information is for the purpose of responding to inquiries we will receive only. The personal data will not be used for any other purpose.
  • Personal information that we have received , will be protected from leakage etc., along with the appropriate safety measures and will be managed responsibly in our Company.
  • The Company, will not deposit, provide or disclose the personal information to any third party outside the Mitsui Chemicals Group, with the exception of the case of mandatory submission to public authorities on the basis of the applicable laws and regulations, judicial orders or administrative acts.

By completion of the Inquiry Form you make your personal data available to us for the purpose of dealing with your inquiry. By so doing, you declare your consent for us to store and process the data provided.
You have the right at any time to withdraw your consent to the use of your personal data in the future. Just send an e-mail to the address given in the imprint [ Inquiry.Mail@mitsuichemicals.com ]. We only retain personal data for as long as is necessary for dealing with your inquiry.

SSL

MCI websites use security protocols when transferring data. Acquired personal information is sent encrypted using SSL technology.

Mitsui Chemicals, Inc.